Le promoteur Tony Salvo de la firme ARTA a été reçu jeudi matin par Normand Proulx, directeur de l'aménagement urbain de l'arrondissement sud-ouest, pour une étude de son projet, refusé il y a plus d'un an lors de l'adoption du plan particulier d'urbanisme ( PPU). Le projet de Tony Salvo représente 30 millions de dollars et se situerait au coin de la rue De la montagne et d'Ottawa.
En raison de la crise économique, le projet Griffintown qui ne devait être l'oeuvre que d'un seul promoteur a été reporté à septembre, selon André Bouthier, porte parole de Devimco. Ce report pourrait laisser la place à d'autres firmes.
Patricia Bouchard chargé de communication de l'arrondissement sud-ouest, a confirmé ce rendez-vous avec Tony Salvo mais affirme qu'aucun autre promoteur n'a pour l'instant été reçu. La mairesse Jacqueline Montpetit est actuellement en congé et n'a pu répondre aux questions de CIBL.
Selon Patricia Bouchard, l'arrondissement sud-ouest ne veut pas 'fermer la porte" aux personnes pressées d'être écoutées dans cet avenir incertain. "Il se peut que le gel des permis soit levé mais nous ne pouvons pas savoir", a-t-elle ajouté. Le décret visant à geler la délivrance des permis de construire se terminera le 28 avril prochain.
CIBL a recueilli les propos de Tony Salvo à la sortie de sa rencontre avec Normand Proulx.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire